[r]OC[k]TOGONE Episode 21

Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE. Chaque semaine le trône d’une année du rock n’ roll est en jeu. Max et Stéphane choisissent chacun un poulain à défendre et ils s’affrontent dans le [r]OC[k]TOGONE : pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et un seul perdant. L’album victorieux aura l’honneur d’intégrer le [r]OC[k]TOGONEHALL OF FAME où vous retrouverez le meilleur album rock de chaque année, de 1970 à 2020.

Cette semaine direction 2005 pour un épisode qui brise les règles pour mieux les reconstruire : Stéphane passe en mode tag team avec MESMERIZE et HYPNOTIZE de System of a Down, face à l’hypnotisant à TEAM SLEEP, unique album studio du groupe éponyme. Un groupe qui donne pour son bouquet final, un challenger à la carrière façon étoile filante partie trop tôt : le combat est résolument déséquilibré sur le papier, mais attention : les coups bas et la mauvaise foi volent (très) bas !

À la fin de chaque épisode Max et Stéphane ajoutent une chanson de leur prétendant aux playlists Spotify et Deezer [r]OC[k]TOGONE pour faire du bien à vos oreilles.

https://open.spotify.com/playlist/22cDREEBBoikjjWWenxAy1

https://www.deezer.com/fr/playlist/7061323564

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, le meilleur album rock de 2005.

Bonne écoute à toutes et à tous et faites du bruit !

3 réponses sur “[r]OC[k]TOGONE Episode 21”

  1. Hello,
    je souhaite simplement dire merci à Max, c’est tellement un plaisir d’entre System remis à sa place ^^
    En 30 minutes j’ai entendu tout ce que j’en pense, alors pour le coup je vais me pencher sur Team Sleep !
    Et pour Papa, tu es très souvent injustement battu, emporté par une avalanche de mauvaise foi, mais là il fallait choisir QotSA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *