[r]OC[k]TOGONE Episode 34

Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE. Chaque semaine le trône d’une année du rock n’ roll est en jeu. Max et Stéphane choisissent chacun un poulain à défendre et ils s’affrontent dans le [r]OC[k]TOGONE : pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et un seul perdant. L’album victorieux aura l’honneur d’intégrer le [r]OC[k]TOGONEHALL OF FAME où vous retrouverez le meilleur album rock de chaque année, de 1970 à 2020.

Cette semaine direction 2018, soit un bond de 2 ans dans le passé, ce qui n’est pas rien mais pas énorme non plus, reconnaissons-le. Sur le [r]OC[k]TOGONE le match du jour place le JOY AS AN ACT OF RESISTANCE des joyeux enragés Idles face au brillant TO CURE A BLIZZARD UPON A PLASTIC SEA de Vennart. Oui, la mode en 2018 c’était les noms d’albums interminables. Un peu comme la mauvaise foi dans ce programme, finalement.

À la fin de chaque épisode Max et Stéphane ajoutent une chanson de leur prétendant aux playlists Spotify et Deezer [r]OC[k]TOGONE pour faire du bien à vos oreilles.

https://open.spotify.com/playlist/22cDREEBBoikjjWWenxAy1

https://www.deezer.com/fr/playlist/7061323564

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, le meilleur album rock de 2018.

Bonne écoute à toutes et à tous et faites du bruit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *